folder Filed in Je t'apprends trop de truc
Touch me!
Sylvain comment 0 Comments

touch
Les nouvelles technologies se tournent de plus en plus vers le tactile, exemple avec l’iPhone sorti aujourd’hui outre-atlantique ou encore avec le Microsoft Surface dors et déjà opérationnel.


Voilà , ça c’était l’iPhone, pas de touche, tout est tactile: album photo, vidéo, iPod, organiser, et téléphone même.
Pas de stylet non plus, TOUTES les informations dont on a besoin s’affichent sur l’écran, du clavier numérique pour faire un numéro, au clavier alphabétique pour écrire un e-mail, en passant par les touches de navigation relatives à chaque sections.

Fonctionnant sous Mac OS X et parfaitement multitâche selon Apple, il affiche 11,6 millimètres d’épaisseur, 8 Go de stockage en mémoire flash (une version 4 Go est également lancée), un APN de 2 mégapixels, un connecteur iPod, un micro, un haut parleur et une prise jack. Comme l’Apple TV, il se synchronise à la façon d’un iPod pour échanger musique, contacts, agenda, etc. Un capteur de proximité permet de désactiver la luminosité et le caractère tactile de l’écran lorsqu’il est approché de l’oreille. Un autre capteur permet d’adapter la luminosité de l’écran à la lumière ambiante, tandis qu’un troisième adapte automatiquement l’orientation de l’affichage en fonction de la position de l’appareil (portrait ou paysage).clubic

Mais Apple n’est pas la seule firme à mettre sa petite touche de révolution dans le monde digital, Microsoft met aussi la main à la pâte (jeu de mots) avec son Microsoft Surface, et c’est plutôt impressionnant…

Perso, je me vois bien connecter mon iPhone sur mon Microsoft surface, dans mon salon, j’aurais juste déboursé 10 000 dollars pour la table basse où je mettrai mes pied pour regarder un film, et 600 dollars pour appeler mes potes….mais quelle classe!!

apple iphone microsoft surface

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire