folder Filed in Pot-pourri, Print, Vidéo
Une nouvelle manière de faire des Unboxing
Sylvain comment 0 Comments

La plupart du temps, quand vous achetez un nouveau téléphone, vous vous retrouvez devant un magnifique packaging avec votre objet bien mis en valeur et un livret pourrave, rédigé en tout plein de langues incompréhensibles. Souvent il y en a plusieurs, on ne sait vraiment pourquoi : un livret « Quick Start », puis un autre plus complet et puis un troisième qui parle de garantie, etc.

Pour peu que vous soyez un peu n00b dans l’âme, vous n’avez pas trouvé où insérer la SD card, voire pire : le cache batterie est impossible à enlever (rappelez vous sur le 3310, où il était particulièrement galère à retirer).

Et ben tout ça, c’est terminé.

VitaminDesign, en partenariat avec Samsung, vous propose un concept d’Unboxing pas comme les autres. Le PhoneBook, la Map ou les Cards, autant d’innovations pédagogiques qui rendent les unboxing didactiques et efficaces, en plus d’être design.

Dommage que ce soit un Player One. Loul.

Out of The Box from adrian333 on Vimeo.

Ça change du livret conventionnel (je suis sûr que c’est la même boite qui fait tous les livrets du monde d’ailleurs, les schémas sont toujours pareils)

via Rubbishcorp

book cards design livret manuel map mode d'emploi peda phone samsung unboxing vitamindesign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire