Rhett&Link sont deux petits gars connu dans le monde de l’internet pour leurs frasques et autres idioties gentiment comiques, genre Facebook Song ou encore 2 Guys 600 Pillows. Directement inscrits dans la mouvance des Vlog, nos joyeux lurons trempent dans le clip musical, le sketch comique ou le reportage facétieux.

Ne nous fourvoyons pas : malgré un humour un peu douteux – voire parfois lourd – ces deux types ont du talent. Plus que nos podcasteurs francophones en tout cas. BONJOUR C’EST LOKANEUH POUR LOKANEUH POING FR.

Leur pas dernier projet – oui, c’est pas récent, mais j’avais plus de blog donc ne me faites pas trop chier – est parti d’une déclaration d’amour aux « local commercials », ces pubs locales, réalisées par le gérant du kebab du coin, avec la caméra de son fils et Mahmoud à la post-prod.

Exemple :

Oui c’est drôle hein hihi.

Rhett&Link, eux, trouvent ça génial et ont décidé de se balader dans les recoins les plus pourraves des Etats-Unis pour faire profiter les frêles commerçants de leur savoir faire.

Là où c’est intéressant, c’est que plutôt que d’y foutre des moyens de ouf dans le but de rendre la pub potable, ils font en sorte que la local commercial ressemble toujours à une local commercial.

DERP.

Comme si le fait de faire des pubs kitchs n’était lié ni au manque de moyen, ni au manque de talent, ni au manque évident de qualité artistique. NON, pour Rhett&Link, si les mecs font de la merde, C’EST POUR SE DONNER UN STYLE.

Et eux, en échange de tant de divertissement, veulent leur renvoyer l’ascenseur. Mais pas question de toucher au style, mec.

Exemples :


En ce moment se déroule donc un concours afin de sélectionner une liste de vainqueurs susceptibles de se voir offrir une pub réalisée par les deux fourbes. C’est classe.

Recevoir les articles par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *