folder Filed in Sacs à dos
Review du Cabin Zero 44L, le sac à dos cabine ultime ?
Sylvain fait des vidéos et file des codes de réduction
Sylvain comment 2 Comments

Coucou les filles.

Vous avez sûrement remarqué que depuis un an, c’est à dire à partir du moment où je suis devenu travailleur indépendant, mon mode de vie a commencé à pas mal changer. C’était quand même l’objectif : avoir plus de temps et d’énergie pour développer d’autres activités pas forcément rémunérées sur le court terme. Je crois que j’explique cette roadmap plutôt clairement dans ce billet.

Plus de voyages, plus de photos et plus de temps pour vous partager toutes ces passions, dont celle-ci, qui me tient tout particulièrement à cœur :

LES SACS À DOS

De mes tweets fiévreux à mes tableaux Pinterest, les plus stalkers d’entre-vous savent que j’ai un gros gros soucis avec ça ainsi qu’avec

le   C A M P I N G 🔥🎒

Aujourd’hui j’ai dévalisé @topodesigns

Une publication partagée par sylvain paley (@sylvainpaley) le

Le temps est donc venu de vous partager ma passion pour ces artefacts millénaires au jargon éblouissant par leur versatilité linguistique : daily commuter, carry on bag, daily carry, everyday carry et j’en passe, on se croirait presque sur un forum de fans de café (ou de bière) (ou de vélo) (ou de luth).

Comme j’ai l’esprit startup à fond, j’ai d’abord testé mon concept en beta privée auprès des auditeurs de Qualiter fan d’Everyday Carry (les sacs à dos mais aussi et surtout ce que l’on met dedans). Evidemment nous avons un topic dédié à ce genre de délire. Evidemment.

Les retours sont plutôt encourageants, donc je vais me permettre de vous proposer le concept également, en vous demandant de m’offrir des retours constructifs. « Est-ce que le sujet m’intéresse ? », « Est-ce que le concept me plaît ? » et « Pourquoi ? » sont par exemple les trois questions que vous pouvez vous poser pour me proposer cet argumentaire. C’est un users feedbacks framework (oui je viens d’inventer le terme mais vous avez cru que c’était quoi l’esprit startup ?).

LE YOUTUBE GAME

Mais oui, vous aviez deviné. Je le savais que vous étiez les lecteurs les plus intelligents de la blogosphère (users hair brossing in the good direction).

Il s’agit donc d’une série de vidéos sur YouTube dans lesquelles je m’efforcerai de tester des sacs à dos, dans un premier temps. Si tout se passe bien et que les pouces pleuvent, j’élargirai le projet au matériel de voyage, de camping, d’EDC ainsi qu’à des petites astuces de globe-trotter (packing, travail à distance, workflow, etc.). De là à dire que je finirai par faire des vlog autour du monde il n’y a effectivement qu’un petit pas que je ne franchirai pas tout suite car là, aujourd’hui, je ne vois pas trop l’intérêt.

CABIN ZERO 44L – VINTAGE

 

Voici donc la première vidéo de cette série. L’occasion d’inaugurer un logo pour faire PROFESSIONNEL. J’y teste le Cabin Zero 44L, un sac qui a une vocation et une seule : emporter le maximum de chose tout en se limitant à la taille d’un bagage cabine. Pourquoi ? Pour aller plus vite, pour aller moins cher, pour être grands et forts quand nous serons dans la bataille. Cela correspond également à un mode de vie qui m’intéresse de plus en plus :  celui de posséder le moins de choses possibles. Mais on y reviendra.

Si le produit vous intéresse, il coûte environ 80€ et je vous offre 10% sur tout le site (CAR JE SUIS UN VRAI BLOGUEUR SPONSO) avec le code « CZSYLVAINPALEY ».

Disclaimer : il y a bien évidemment un lien d’affiliation

Disclaimer 2 : Cabin Zero m’a envoyé le sac gratuitement mais ça ne m’empêche pas d’être très honnête dans ma review. Enfin vous me direz.

 

Godspeed.

avion backpack cabin zero 44L cabine carry on everyday carry freelance sac sac à dos travel video voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire