folder Filed in Sacs à dos
Review du Commuter Briefcase de Topo Designs, le sac à dos des trajets quotidiens
Je l'utilise tous les jours depuis presque un an, on a même fait de la plongée ensemble
Sylvain comment 2 Comments

Salut salut, me revoilà.

Merci à tous pour le bon accueil que vous avez réservé à la review du Cabin Zero 44L, c’était une première pour moi et je ne vous remercierai jamais assez de votre #bienveillance à mon égard.

J’ai essayé de m’améliorer en prenant en compte tout vos retours, nombreux et constructifs : n’hésitez pas à en rajouter une couche pour cette seconde vidéo.

Vous avez globalement voté pour avoir une review du Commuter Briefcase de Topo Designs. C’est un sac que j’aime beaucoup et on a vécu de sacrées histoires ensemble comme vous allez le découvrir.

Je vous embête pas plus, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous voulez avoir le code de réduction Topo (qui arrivera un jour, promis), à me suivre sur Instagram et à vous abonner à la chaîne YouTube.

 

 

Le site de Topo Designs : http://topodesigns.com

J’attends toujours un code de réduc de la part du service marketing mais ils sont pas hyper réactifs.

EDIT : voici le code de réduction, 20% jusqu’au 1er juin ! (Thanks Brandon)

La housse d’ordi imperméable pour les curieux : cliquez-ici

Godspeed.

 

backback bag bagage commuter briefcase edc everyday carry outdoor review sac sac à dos sacoche test topo designs travel voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

  1. Hint : 99% des fermetures éclairs sont japonaises, puisqu’elles viennent du consorsium YKK. Si les fermetures ne viennent pas de YKK, y a de grande, grande chance que ça soit de la merde. Ensuite YKK a plein de gammes évidemment, et leur top du top est… top.

    Sinon, c’est du cordura imperméabilisé ? Les fermetures n’ont pas l’air de l’être ceci dit… A mon sens aujourd’hui c’est un peu rédibitoire de pas avoir un sac étanche.

  2. Je me le suis offert, et je crois que j’ai jamais été aussi content d’un achat 🙂 Il parait simple (seulement deux poches et peu de rangements) mais ça le rend super pratique du coup, et puis niveaux matériaux et finitions, ça fait trois mois que je l’utilise vraiment tous les jours et on dirait qu’il sort d’usine. Merci pour ta review !