folder Filed in Sacs à dos
Review du Commuter Briefcase de Topo Designs, le sac à dos des trajets quotidiens
Je l'utilise tous les jours depuis presque un an, on a même fait de la plongée ensemble
Sylvain comment One Comment

Salut salut, me revoilà.

Merci à tous pour le bon accueil que vous avez réservé à la review du Cabin Zero 44L, c’était une première pour moi et je ne vous remercierai jamais assez de votre #bienveillance à mon égard.

J’ai essayé de m’améliorer en prenant en compte tout vos retours, nombreux et constructifs : n’hésitez pas à en rajouter une couche pour cette seconde vidéo.

Vous avez globalement voté pour avoir une review du Commuter Briefcase de Topo Designs. C’est un sac que j’aime beaucoup et on a vécu de sacrées histoires ensemble comme vous allez le découvrir.

Je vous embête pas plus, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous voulez avoir le code de réduction Topo (qui arrivera un jour, promis), à me suivre sur Instagram et à vous abonner à la chaîne YouTube.

 

 

Le site de Topo Designs : http://topodesigns.com

J’attends toujours un code de réduc de la part du service marketing mais ils sont pas hyper réactifs.

EDIT : voici le code de réduction, 20% jusqu’au 1er juin ! (Thanks Brandon)

La housse d’ordi imperméable pour les curieux : cliquez-ici

Godspeed.

 

backback bag bagage commuter briefcase edc everyday carry outdoor review sac sac à dos sacoche test topo designs travel voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

  1. Hint : 99% des fermetures éclairs sont japonaises, puisqu’elles viennent du consorsium YKK. Si les fermetures ne viennent pas de YKK, y a de grande, grande chance que ça soit de la merde. Ensuite YKK a plein de gammes évidemment, et leur top du top est… top.

    Sinon, c’est du cordura imperméabilisé ? Les fermetures n’ont pas l’air de l’être ceci dit… A mon sens aujourd’hui c’est un peu rédibitoire de pas avoir un sac étanche.