folder Filed in Ma vie passionnante
Ouais, moi je veux vivre avec un lapin, je veux vivre avec un Nabaztag
Sylvain comment 4 Comments

nabaztag
Alors ça c’est énorme, j’suis ptêtre en retard, mais j’ai trouvé le concept énorme… et vous? Etes-vous prêt à vivre avec un lapin?

Ce concept, c’est Nabaztag. Imaginez une toute nouvelle génération d’objet décoratif/utile/communautaire/…, c’est tout simplement le gadget 2.0
Le principe est simple, ce lapin en plastique, qui bouge les oreilles et allume son ventre, ne se nourrit pas, contrairement à ce qu’on pourrait penser, de baraban, mais de contenu web. Branché à votre box en Wifi, votre Nab’z est entièrement paramétrable via le site pour interagir avec les données qui vous interesse: flux RSS, webradio, blog, email, bourse, météo et j’en passe. Comment vous le fait-il savoir? Et bien le rongeur est polyglotte, il parle 19 langues avec sa bouche, et communique aussi grâce à des signaux lumineux qui se trouvent sur son ventre.
Encore un gadget me suis-je dit, mais après une rapide exploration du site, je suis resté bouche bée. Non content de se promener sur le net à la recherche d’un casse-dalle, le lapin est aussi le porte parole de vos amis, il lit vos SMS et chante les chansons d’amours que votre âme soeur vous envoie; et si cette dernière possède aussi son bugs bunny, il est possible de les marrier afin que les deux zanimaux coordonnent leur mouvement et leurs interactions…
Si seulement la liste des fonctionnalités s’arrêtait là ! Ce gadget, comme écris ci-haut, est communautaire, leurs maîtres et concepteurs partagent donc leurs applications sur le site, et ce, dans l’objectif assez impressionant d’en faire un objet totalement évolutif, puisqu’en constante mis à jour!

Vous l’aurez compris, c’est un sacré concept, et dire que j’ai croisé plus d’une fois cette tête de lapin sans vraiment essayer de comprendre ce que c’était… mieux vaut tard que jamais!
Croyez-moi, après avoir fait le tour du site, vous vous direz comme moi: Zen veut unnnnnnnnnnnnnnn!!

20 gadget geek nabaztag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. mais grave j’en veux un….mais les liens des sites que ta mis sa marche pas gros bebette !!

  2. Moi aussi je veu le mien …
    Sisoo.. tu m’en offre un ? ^^

    trop bon le concept !! C’est fou tout ce qu’il peut et pourra faire …