folder Filed in Ma vie passionnante
Sea, sex and sun
Sylvain comment 0 Comments

plage_et_soleil
Ah les vacances! Depuis que j’habite dans le Sud, plus besoin de partir pour les vacances, la mer, le sable et le soleil sont à deux pas de chez moi.

En plus, aujourd’hui, c’était la fête à St Raphael! Une fête intitulé « Viva Mimosa! », la fête du mimosa en somme. Lieu de villégiature de la majorité des retraités de france, cette fête est l’occasion pour tout ces Septuagénaires d’aller à la rencontre des générations suivantes à grand coup de confettis et de branches de Mimosa.

jeune_fille_en_fleur

Chars, défilé et fanfare, les vieux habitants de St Raph élisent la Miss Mimosa, sélectionnée en fonction de ses particularités reproductrices, afin d’assurer la pérennité de l’espèce Raphaéloise.

le_vielle_homme_et_la_fleur

Mais c’est vrai que cette fiesta communale fait énormément penser à un espèce de rite païen orchestré par le conseil du 3ème age, sorte de regroupement de vieux pervers hommes influents de la cité.

Cessons les débilités, pour vous souhaiter de bonnes fin de vacances (pour ceux qui en ont), et des gros bisous du soleil de la part de nous deux.

pauline_sylvain terasse_soleil

mimosa plage saint raphael soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire