folder Filed in Ma vie passionnante
Soirée Arte
Sylvain comment 0 Comments

Que du bonheur ce soir sur arte, première partie de soirée « Le chocolat »: Juliette Binoche et Johnny Depp dans un romance amère; suivi d’un documentaire sur le monde de la pub et enfin Arizona Dream, le chef d’oeuvre de Kusturisca…

  • 22h50: « Le Chocolat » est terminé, très très beau film qui m’a mis une pitite boule au ventre, ça fait du bien. Pauline dort depuis la 7ème minute du film.
  • 00h10: Très bon documentaire sur la pub, pas mal d’idée la dedans. Les créatifs sont moches, fument, boivent et se droguent (C’est des rockers quoi!). S’il ne fallait retenir qu’une seule chose: Les Allemands achètent des rasoirs pour l’efficacité de la lame, les Français, parce qu’ils pensent que les femmes leurs feront plus de bisous. Les créatifs, eux, sont barbus, et Pauline se réveille: elle a soif. Arizona Dream maintenant, aurais-je le courage?
  • 02h15: Même si le film a vieilli au niveau des moyens, la réalisation et l’esthétisme sont assez bluffant, j’adore ce genre de film que les « gens normaux » vont détester, c’est ça qui me plaît tant: j’n’aime pas les mêmes choses que la majorité des moutons gens. Pauline dort maintenant profondément, j’vais la rejoindre dans les rêves, bonne nuit à vous.

Arizona Dream arte chocolat emir kusturica Johnny Depp pubeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire