folder Filed in Ma vie passionnante, Web
paperboyz, une petite tronche de vie
Sylvain comment 4 Comments

logo

Et bien voilà, je déclare ouvert ce nouveau blog.

J’y est mis tout les plug-in’s indispensables à un site pro (landing pages, notamment) et qui me seront totalement inutile vu la pauvreté de mes articles. Snif.

  • Paperboyz en hommage à ce célèbre jeu de Sega Megadrive qui m’a tant fait rêver, paperboyz aussi parce qu’il vous apporte le journal tous les matins (presque) et enfin paperboyz sur lequel vous pourrez écrire toute vos insanités au marqueur noir, ou rouge.
  • Oui, je sais, c’est joli. Mais pas que, c’est aussi très fonctionnel, si tu veux m’embaucher parce que tu m’aimes, mais que tu hésites un peu, tu peux regarder mon CV. Assieds toi, ce n’est pas fini, bientôt tu pourras aussi jeter un coup de souris sur mon Portfolio … et oui.
  • Et c’est pas le pire,
    le pire c’est que je vais peut-être faire des podcasts vidéo, mais je n’ai pas encore trouvé le sujet, je les ferais peut-être sur rien.
  • Non, de toute façon, je les ferais avec Roukho, quand ce connard aura un blog potable. Et vu que je lui ai piqué son thème de design, va falloir qu’il en trouve un autre, ou pire qu’il en fasse un lui même …

Quoiqu’il en soit, je suis plutôt satisfait de la mis en place: wordpress c’est bien; mais c’est pas tout, parce que maintenant, quand je tape Sylvain Paley dans google, ben je tombe sur son blog, et ça c’était mon rêve.

blog paperboyz sylvain paley wordpress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. bien joué sisoo …
    tu m’avais parlé d’un nouveau blog, mais je m’attendez vraiment pas à ça …
    D’ailleurs faudra que tu me donne quelques conseil … parce que mon blog a moi … bah pour l’instant il put un peu le caca …

    Enfin bref, félicitation pour ce nouveau blog !!

    J’espère qu’un jour le mien ressemblera à ça.

    ps: le coup du nom de domaine je ne m’y attendais vraiment pas ^

  2. Pour l’avatar… deux mots : gravatar + google.

    Et pour les bots… ouais il est bien dressé. Non, pas besoin de bot à partir d’un certain seuil de qualité je pense.

    T’inquiètes pas pour le blog… je voulais faire comme toi, profiter du stage pour le finir 😀 mais pas eu le temps. Il est codé, mais pas encore intégré et vu que la v. 2.5 de WordPress est encore un peu balbutiante j’attends un petit peu, mais t’en fais pas je suis en mode Bri** dès que tu veux.

    Bsx.

  3. Ok j’en avais entendu parler des gravatars mais je pensais pas que c’était en fonction de l’adresse mail.
    Va falloir se mettre carrément au boulot à la rentrée, plus de vie sociale j’pense.

  4. Ouais… notre vie sociable se limitera à quelques vannes de geeks balancées ça et là sur Twitter et nos discussions intenses avec la caissière d’Intermarché.

    Trop puissant comme dirait le goret.