folder Filed in Ma vie passionnante
Mince, j'avais oublié que t'étais là toi ...
Sylvain comment 2 Comments

Non, mais c’est vrai, j’ai un petit peu zappé mon côté vie publique ces derniers temps au profit de ma vie privée. Ah non, j’ai zappé la vie privée aussi, ben alors ?

Ah ouais, c’est les cours en fait qui ont accaparés tout mon temps libre dernièrement. Heureusement depuis hier, soutenance de projet, la charge s’est terriblement allégée, à tel point que je ressens un manque (non, c’est une blague). En tout cas, pour ceux qui feront semblant de s’y intéresser, je pense que vous trouverez ici un bon pronostique.

Pour ce qui est du reste, c’est pas que bloguer me manquais franchement, c’est plutôt que j’en avais marre de voir toujours le même article en première page. D’ailleurs en tant que blogueur influent je tiens à remercier mes fidèles lecteurs qui ont su cliquer au bon endroit pendant tout ce temps (en fait ils sont deux, et je les payent) grâce à eux, je vais enfin pouvoir m’acheter un bouteille de coca grâce aux revenus généré par paperboyz (cool hein ?).

Quoi qu’il en soit, je vais essayer d’être un peu plus actif (ça va pas être trop dur, vu que j’ai pas trouvé de job pour juillet) et écrire un peu plus souvent maintenant que le boulot s’allège (un peu).

C’est donc en mangeant des chips au guacamole que je vais me mettre à la nouvelle plaquette du centre de loisirs et au PPP. J’réviserais ptêtre mon partiel d’anglais aussi.

Je vous laisse avec une vidéo, qui je pense va faire naître le débat sur internet, après justice:

Bonne journée.

absence justice paperboyz stress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. Des revenus avec paperboyz.. aaah j’comprends comme tu payes ton loyer des Magnio’ ^^

    Oui les projets tut’ c’est fini, et l’bourlet aussi 😉

  2. Voui, grâce aux pubs juste à côté des commentaires ^^ Sans dec’, tu crois que j’les achète comment les croquettes de pépito ?