folder Filed in Ma vie passionnante
Vouala
Sylvain comment 7 Comments

Bon, j’ai pas pu écrire tous les articles que j’aurais voulu écrire, et pis je pourrai pas, parce que je pars en Corse demain, et que j’aurai plus le net et plus de pc, voula.

Dommage j’aurais bien aimé raconter des trucs sur ma casquette, sur la Fnac qui perd mes colis ou qui me les envoie pas, ou même sur comment j’ai roxé pour un logo (ouais, trop de skill)

Donc t’as compris tout seul, à cause de la fnac, je sais toujours pas quel métier je veux faire plus tard. Tant pis, j’essaierai de trouver tout seul, même si ça doit prendre une vie : garde cette réplique dans un coin de ta tête, c’est exactement le genre de dialogue récurrent dans un bon film américain, le méchant dit ça au gentil au début du film, alors qu’il est en position de force, et à la fin, quand c’est l’inverse, juste avant que le méchant crève, le gentil lui re-dit la même réplique. Et ça, ça te fais monter l’adrénaline, hein ? (ouais j’ai vu batman hier, il y en deux ou trois des comme ça, c’est abusé).

Bon fin de semaine chargé, bringues avec des potes de galère avec qui j’n’ai pas galéré depuis belle lurette, bringue avec la famille, pareil, puis quelques préparatifs avant le grand départ, snif, adieu pepito.

creme solaire crise d'angoisse démence paranoïaque du clavier DS eau éruptions cutanées de la souris glande hallucinations cathodique livres masque palmes parasol sable fin sevrage forcé du web soleil suicide à la tablette graphique tuba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. Essaie de revenir entier… Fais gaffe aux dynamites ! 😛

    Bon voyage !
    Bisous à vous deux.
    Et une caresse au p’tit Pépito ^^

  2. Bon maintenant que t’es rentré, ils arrivent les nouveaux articles ?