folder Filed in Ma vie passionnante, Musique
Back in the dayz
Sylvain comment 4 Comments
[audio:07-ttc_-_antenne_2_prod._para_one.mp3]

Aujourd’hui j’avais envie de rentrer chez moi à 16h30, ma clef autour du cou, après avoir nargué les copains qui restent à l’étude. Bien sûr j’aurais fait attention en traversant la route devant l’école, puis je me serais arrangé pour ne surtout pas toucher les lignes blanches du parking de mon immeuble.

La clef dans l’interphone, elle s’enfonce à l’envers, il faut le savoir. Ascenseur. Troisième étage. La porte blindée de l’appart’ franchis, je peux enfin quitter mes Atemis et mon cartable.

Ma veste trouve sa place sur la poignée de la porte du couloir, comme d’hab’, je file pisser un coup, me lave pas les mains et me dirige vers la cuisine pour me préparer mon goûter préféré: une grappe de raisin, et un bout de sopalin pour recracher les pépins.

Il ne me reste plus qu’à m’affaler sur le canapé du salon. Il est 16h45, j’ai 5 minutes de retard, j’allume la télé :

16h30 adrien pepin de raisin années 90 antenne 2 ecole primaire etude france 3 gouter la métare minikeums nostalgie souvenirs ttc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. Putin, t’as pas le droit de blogger cette chanson avec un article pareil !!! tu tiens vraiment à me faire pleurer !!!

    C’est les larmes aux yeux que je te dis « Bravo » pour cette article plein de nostalgie (non non, pas la radio des morts)

  2. @Stiv et oui je sais, c’est dur hein ? Moi aussi desfois ça me le fait « les groupes d’amis qui se séparennnnnnnnttttt »

    @Et grâce à moi, tu peux taper ton nom dans google maintenant 😀