folder Filed in Ma vie passionnante
Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles
Sylvain comment 10 Comments

Une petite période de grosses tuiles en ce moment, avec notamment mon laptop qui rend peu à peu l’âme. Après la pluie, vient le beau temps et j’entrevois déjà un peu de soleil en ce début de semaine.

Quand j’aurais le temps et un ordinateur, je te parlerai (enfin) du métier que je veux faire plus tard. Et oui, j’ai finalement réussi à me procurer le livre que j’avais commandé en juillet. Ça me fait penser que j’ai aussi reçu la montre que j’avais commandé en juillet, sont pas long chez ventes privées, ils prennent leur temps c’est tout.

Sinon, niveau boulot, ça avance pas mal: j’ai rendez-vous jeudi pour signer un contrat Web pour un mec qui monte sa boîte (j’ai fait son logo cet été), et le projet tuteuré de cette année est très excitant. Là aussi je t’en parlerai mieux après la réunion de samedi.

Et tout ça sans laptop, trop classe.

contrat je hais les BSOD laptop metier projet site web vista c'est de la merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. quand on a un blog avec des contenus plutôt cool, des idées plutôt fraîches, on a le respect de pas faire chier ses lecteurs avec ses problèmes matériels

  2. et je sais ce que t’es en train de penser en lisant mon commentaire … mais dis toi bien que moi aussi

  3. Ah ouais d’accord, j’irai voir le tien sans pouvoir laisser de commentaires bizarres, puisqu’on peut pas … damn !

  4. « j’irai voir le tien sans pouvoir laisser de commentaires bizarres, puisqu’on peut pas »

    Non on peut pas, ça évite que des débiles légers dans mon genre laissent des commentaires vers 2h du matin complètement défoncés.