folder Filed in Ma vie passionnante
Mes vacances de ouf - 1
Sylvain comment One Comment

Partis de Saint Etienne mardi matin dernier pour arriver, avec un camion chargé à plein, à 18h à Paris : état des lieux de notre nouvel appart’ oblige. Bref, déménagement à deux (on a mis deux heures et demi) puis grosse pinte en bas de chez nous, au café Bastille. Le lendemain, journée rangement et assemblage de meubles suédois. J’en garde des stigmates plutôt connotés, confère la grosse ampoule rouge au milieu de ma main (le tournevis) qui n’est pas sans rappeler celle de Harry Potter (Gné ?).

Grosse misère pour sortir de Paris le soir. Exemple : On est sensé rejoindre le Mont St Michel, c’est donc tout naturellement qu’on est allé bouffer une pizza à Longjumeau. Un rapide coup d’œil sur Gmaps vous fera prendre conscience de l’aberration de la chose.

Bref, on roule une bonne partie de la nuit pour enfin arriver à Dreux où nous nous endormons, sur une place toute pourrie. Le lendemain, remplissage de caddie au Super U du coin et départ pour le Mont Saint Michel. Sur la route on croise le cimetière Américain de St James, avant de trouver un spot pour dormir au fin fond de la campagne, à Crollon, je crois.

Ce matin, on est enfin arrivé au Mont Saint-Michel, sorte d’usine à touristes, puis on a visité Saint-Malo (pareil) et trouvé un petit camping pas cher, histoire de prendre une douche (16€ la douche, du coup).

Ben non, il nous ai rien arrivé de ouf, d’inattendu, de terrible, on est juste en vacances, et cé coule.

Je vous laisse avec des photos du cimetière Américains, parce que celle du Mt St-Michel sont sur l’apn, et plus de batterie pour les uploader.

C'est tout droit, puis la troisième tombe à gauche

Les ricains ont un certain sens de la symetrie

Ca, c'est un gros cliché

Oh les zolies fleurs

Genre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire