folder Filed in Ma vie passionnante
Mes vacances de ouf – 3
Sylvain comment 3 Comments

Suite et fin de mes vacances d’aventurier en Bretagne sauvage avec un circuit qui comprenait les étapes suivantes : La Forêt de Broceliande – Pont Aven – Quimperlé – Concarneau – Carnac – Quiberon – l’Ile aux Moines (dans le désordre, hein).

Comme d’hab, quelques photos (un peu plus, j’ai une vraie connection maintenant) :

Biscuiterie Pont Aven

Bagad Bénodet

monument mort quiberon

soleil quiberon

coucher de soleil quiberon

Nous ile aux moines

casier homard ile aux moines

Pointe ile aux moines

arbre ile aux moines

Pauline fleur ile aux moines

Sarments Ile aux moines

Epave Ile aux moines

Dolmen Ile aux moines

Attention bonus

Puisque j’suis un mec à la cool, on vous le dira jamais assez, j’vous propose de jeter un coup d’oeil à notre parcours de plus de pleins de km (un peu plus de 3000 je pense, c’est à dire autant que de visiteurs journalier sur ce blog, si), via ce merveilleux outil qu’est Gmaps. Nice. Un jour vous aurez même des gifs de Pauline qui conduit et un panorama, trop bien, desfois je m’faisait chier.

Edit:

Gmaps n’est pas du tout un outil merveilleux puisqu’il galère grave pour me faire un pauvre itinéraire et moi, j’ai un peu la flemme de sortir mon compas et mon sextant puis de vous scanner des cartes de France pour vous montrer, alors je choisi la facilité : je cryogénise cette article et je le décongèlerai dans 10 ans, lorsque le monde sera prêt et les processeurs de chez google plus apte à résoudre mes tracas.

Ah dans 10 ans, je vous vois venir :

« Mais pfffff t’es trop une daube, moi ma voiture volante elle est trop puissante, ton trajet de merde j’le fais en 2 jours, mais pfffff »

Ce à quoi je répondrais ta gueule.

bretagne kauflehman mais pfff photo vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire