folder Filed in Ma vie passionnante
Actually, I think this is my masterpiece
Sylvain comment 3 Comments

Putain, on est dimanche et je me fais grave chier.

J’ai ma rentrée mardi au Celsa, et j’ai plus rien à faire d’ici là. La connexion du voisin ne me permet pas d’avoir un débit suffisant pour me divertir de façon convenable, alors je squatte les sites de streaming, mais en attendant le buffering, j’me suis dit que je pouvais vous raconter ma vie.

Alors le truc le plus excitant qui me soit arrivé ces derniers temps, c’est surement le fait que je dorme à 1m50 du sol, sur une grande planche posée sur 4 étagères Ikéa, ouais, ça fait flipper hein ? Surtout que j’ai pas encore d’échelle, donc c’est la galère pour monter, et c’est encore pire le samedi soir, quand je suis bourray.

Sinon Sim est mort aujourd’hui, mais c’est pas grave, le web l’a enterré y’a un an. On me signale à l’oreillette que Morano sera dans le petit journal, lundi. J’ai fait des gifs (ici et) sur le dernier clip de Major Lazer – Pon de Floor, parce qu’il est trop WTF.Et pour finir, cette playlist Spotify plutôt cool, qui rassemble toute les covers/remix de l’émission Paris Dernière, c’est trop cool d’écouter ça, parce que on sait pas vraiment si on connait l’original ou pas.


En vérité, je flippe pas mal de la rentrée et des trois années qui suivent. En fait, il parait que c’est dur, le Celsa. Moi j’étais plutôt dans le trip « J’ai eu le concours j’suis trop un dingue maintenant la vie est belle et facile comme dans une séries US avec des enfants riches ». Ben il paraît en fait que non, et vu que j’suis trop flemmard pour mailer un type de là-bas (LeReilly à tout hasard), je reste dans le flou quand à la mise à disposition de vacances ou non, ou encore si la quantité de travail se compte en kilos, en tonnes ou en antimatière (gaffe, c’est super lourd).

Enfin, mon beauf est là avec sa copine, ils vont au concert des « Joue Froid » lundi, en attendant ils visitent Paris, j’vais ptete venir avec eux, ça capse à Monmartre ?

appréhension celsa concours doute ennui lit paris rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cancel Laisser un commentaire

  1. faut que tu shoot ton lit pour qu’on se rende compte de l’incroyable danger que cela représente! Sinon les gif sont à la fois drôle et flippant….

  2. Y’a des vacances normales, tu finis l’année plus tôt que tout le monde, en L3 personne ne fout rien. Donc non, c’est pas trop dur, au moins la première année.
    .-= Dernier post sur le blog de LeReilly : 528 – Back Again =-.